Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
7 août 2013

Mici pour Miss Z.

Comme je fais toujours tout dans l'ordre annoncé voici donc ....

la Mici de Miss Z. qui a surveillé de près la baignade des loulous :

L1080443

Puis a décidé de prendre une pause bien méritée !!!

L1080467

Oui mais voilà ... où mettre la bouée ??? Ici ???

L1080464

...ou plutôt là ....

L1080459

...finalement ce sera là ...

L1080463

 

Beh oui les sirènes dorment sur le ventre, c'est bien connu.

Bonne sieste Zzz

 

Modèle Mici de Lalylala que l'on peut trouver ici ***

Par rapport au modèle initial j ai rajouté des cheveux

... parceque Miss. Z en avait envie ...

Et j'ai supprimé le tatouage encre

... parcequ'elle n'en avait pas envie? Non non parcequ'elle préférerait une fleur et un coeur ...

ah oui et une bouche aussi!

Bref je patiente jusqu'à ce qu'elle change d'avis ou pas!

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie cette Micy. J'aimerai bien la faire à ma fille, mais je débute en crochet. Est-ce que les explications sont accessibles à une débutante... d'ailleurs y-a-t-il les explications en français ?
Répondre
I
J'adore ! Trop bien le détail des cheveux... Mais comment as tu fais ? Une capuche avec des chaînettes accrochées dessus ??<br /> <br /> Je serais ravie d'avoir ton astuce, si tu veux bien partager !
Répondre
M
oh c'est super ... ♥ les cheveux ...
Répondre
L
Et bien bravissimo ! Elle est sur mon crochet et elle me semble plus longue à faire que m'd'ame Kira
Répondre
R
Toujours aussi incroyablement bien crocheté!<br /> <br /> je suis fan de ses cheveux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité