Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
11 octobre 2013

Pythagore dans mon salon

Sortir mes coupons de liberty pour le plaisir de les regarder ... j'aime!

Les ranger le soir venu ... j'aime moins!

Alors voilà! Solution trouvée, un coussin dans mes couleurs du moment :

L1090334

Je me demande si un coussin dans les tons aubergine ne va pas finir par atterrir lui aussi sur mon canapé!

A suivre ...

Coussin géométrique du livre Petits riens pour découvrir la couture de Mélanie Voituriez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I love it !!! Il est juste trop beau. Bisous
Répondre
M
Super idée pour garder ses Libertys préférés dans son salon ! :)
Répondre
N
Super beau coussin !!<br /> <br /> Très beau choix de tissus...
Répondre
L
Ben voilà une petite fée qui va se reposer la tête dans les étoiles ;) J'adore les couleurs et j'attends de voir celui aux tons d'aubergine:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité