Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
31 octobre 2013

Halloween qui fait même pas peur !!!

1

 

Halloween oui mais pour de faux ... un qui ne fait pas peur, on préfère!

Alors voici nos chauves souris jolies ...

La mienne :

 

2

 

Celle de Mister M. :

 

3

 

De Melle L. :

 

4

 

Et de Miss Z. :

 

5

Je vous rassure, ils ont surtout choisi les feuilles ... et j'ai surtout plié ...

Boouuuhhhhh

Et pour le goûter avec les copains, les enfants ont réalisé des sucettes fantomes :

 

L1090512

d'après le tuto trouvé ici ***

On a rajouté les dents de vampire et pris des mouchoirs en papier à la place du tissu.

On espère que Livia, Nicolas, Charlotte, Clémence, Arsène et Lison n'auront pas trop peur ...

Oooouuuuuuuhhhhh

Et pendant que les enfants jouaient, j'ai fait le même lapinou que celui de Miss Z. pour sa copine Lison qui avait craqué dessus, et voilà pour les filles, avec les gentils fantômes...

L1090515

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà ce que j'aime sur la bloggosphère, la decouverte de jolis blogs comme celui-ci!!! j'adore!
Répondre
C
Super sympa ces chauves souris ! Même pas peur !!
Répondre
L
Sympas ces chauves souris j'aime beaucoup !!!
Répondre
G
Ha ha ! J'adore les sucettes fantômes !
Répondre
L
Très jolies ces chauve-souris, moi aussi je suis pour un Halloween un peu moins effrayant !!! et bravo aux enfants pour leurs sucettes fantômes très réussies
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité