Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
18 décembre 2013

Oh oh oh

En attendant le père noël

on s'est dit qu il nous faudrait des chaussettes cette année!

Ben oui les chaussettes rouges, décorées dans l'esprit de noël!

Et comme c'est l'année crochet ... on a pris un tuto ici ***

puis chaque enfant à ensuite choisi sa couleur et sa déco

... et voici leur vision de la chaussette de NOEL idéale ...

Melle L. :

L1100013

Mister M. :

L1100009

Miss Z. :

L1100014

Comment dire ...

J'ai l'impression qu'on n'a toujours pas de chaussettes de noël ...

Voilà voilà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'ils essaient de te faire passer un message...Tu as prévu un safari photo sous le sapin ?
Répondre
N
Soyons honnête elles ne font pas du tout Noël mais elles sont très chouette quand même !! J'espère que je pourrais en faire autant pour mes garçons l'année prochaine ;)
Répondre
M
ahahah christmas style ou pas, elles ont en ts les cas très mignonnes ! les boutons son adorables
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité