Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
3 janvier 2014

Une surprise comme je les adore

Jeudi en allant voir dans ma BAL je ne me doutais pas de ce que j'y trouverais...

Un paquet pour moi, envoyé par Isa du blog Les bobines s'en mellent

avec qui j'avais fait ce swap ***, mon premier swap ...

On avait parlé d'un second dans la foulée mais il n'etait pas finalisé.

Et là surprise totale !!!

Elle avait fait le petit cadre que je souhaitais ...

... sur Paris ...

... ville que j'adore ...

Voici la merveille :

L1100043

J'adore !!!

Les monuments ... les petites étoiles ... l'écriture ... tout!

Et comme si ça ne suffisait il y avait également des friandises pour les enfants

... et j'adore quand on pense à eux aussi ...

et une autre surprise pour moi :

L1100057

 

Isa n'est pas au courant mais j'ai demandé au père noël des bracelets ...

Alors à mon poignet il y a celui de mon homme, celui de ma meilleure amie ...

et maintenant celui-ci aussi et les trois se marient à merveille!

Merci Isa tout est superbe comme d'habitude!

Maintenant c'est mon tour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi fan de l'ensemble :)
Répondre
L
Elle est vraiment douée! Ce cadre est magnifique!
Répondre
M
tu dois avoir que du home made chez toi à force ! ta boîte aux lettres tient le coup ? :D
Répondre
N
C'est une belle surprise que tu as reçu !!<br /> <br /> Le cadre est superbe !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité