Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 février 2014

Défi Janvier ...

Alors cette année sera l'année du défi !!!

Lorène et moi avons décidé que tous les mois nous ferions ...

une couture et une réalisation au crochet/tricot ...

Ce mois-ci coté couture c'est une Cléome de Lou and me :

L1100140

 

Pour Miss Z. en velours rose, Liberty Capel et passepoil argenté FDS. 

A la lumière du jour ça donne ça :

 

L1100142

 

Melle L. a commandé exactement la même !!!

Coté pelote c'est un gilet, chauffe coeur Citronille :

L1100113

 Egalement pour Miss Z. qui en rêvait depuis que je l'avais tricoté pour Judith.

Pas de photo porté il fait beaucoup trop chaud en ce moment!

Ca va, on a le droit de rêver ...

en fait c'est juste parce qu'il n'est pas du tout assorti à la robe du jour !!!

Voici pour moi!

Pour le défi de Lorène c'est par ici *** 

 

Février ce sera ...

Coté couture : Grain de couture pour enfant d'Ivanne Soufflet

Coté pelote : tour de cou

Si ça vous tente ... vous avez le droit de jouer avec nous !!!

Copie à rendre le 1er Mars ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore cette robe !! Elle est ravissante !
Répondre
P
ma fille en serait folle on vient d'aller acheter le manteau mi saison et les ballerine pour le printemps... c'est rose barbapapa, rose guimauve avec un soupçon de sucre pailleté et un peu de chantilly lol
Répondre
B
moi aussi j ai craqué pour le chauffe coeur de judith...du coup il y en a un sur mes aiguilles en ce moment :D<br /> <br /> tres joli tout ca!!
Répondre
A
très mignon !
Répondre
O
Une vraie tenue de princesse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité