Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
28 février 2014

Ma sacrée poulette ...

Un swap qui me tenait particulièrement à coeur ...

avec Mme La poulette sacrée !!!

Elle a innondé les enfants de vêtements plus beaux les uns que les autres!!!

Une Merveille de robe pour Melle L.

 

 

IMG_5076

 

 

une jupe longue à souhait et qui tourne, comme elle en rêvait 

 

 

IMG_5090

 

 

Pour Mister M. un tee shirt 

 

IMG_5066

 

avec un éléphant tout doux

 

IMG_5068

 

 et une tunique colorée comme j'aime, le motif est top 

 

IMG_5069

 

et un sac bien pratique comme il les aime

 

IMG_5072

 

Pour Miss Z. une jolie robe de petite fille sage

 

IMG_5078

 

 

avec le detail qui me fait craquer, la jolie poche à trésors

 

IMG_5081

 

 

et une sublime robe qu'elle a de suite adoptée

 

IMG_5084

 

 

particulièrement le petit noeud ...

 

IMG_5085

 

et aussi une jupe longue qui tourne mignonne comme tout 

IMG_5092

 

 

et même moi j'ai été gâtée 

 

IMG_5094

 

Voici ce que l'on a envoyé :

Pour son poulet un Dirk

IMG_4883

Pour sa poussinette une Buzz

IMG_4888

et pour les deux des lapinous 

IMG_4895

Pour ma sacrée poulette un chèche 

IMG_4899

et un trophée cerf

IMG_4879

 

Maintenant que tu connais mon delai de livraison ...

on remet ça quand tu veux !!!

 ... en attendant je file compléter celui là ...

Tuto Dirk payant ***

Tuto Buzz payant ***

Tuto chèche gratuit ***

Tuto trophée cerf ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien ça c'est du swap lourd de chez lourd ! ;) Superbe ! tout est magnifique ! P'tite question, vu que tu as l'air d'être la reine de lalylala ! je me retrouve toujours avec la capuche qui flotte sur la tête? c'est normal? je me plante quelques part ? une astuce? merci d'avance
Répondre
V
oooooh ton Dirk! tout ce que tu as fait au crochet est superbe ! ! ! qu'avais tu utilisé comme fil?, merci
Répondre
C
oh oh oh moi qui adore troquer je ne vais pas résister longtemps à t'en proposer un !!! ;-D
Répondre
M
Waouuuuuuuuuuuuh Magnifique troc!!Les sont à tomber par terre!!! j'adore j'adore j'adore et plus particulièrement les tenues des filles!!<br /> <br /> Bravo a Poulette Sacrée<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes Gus lalylala sont toujours aussi beaux....
Répondre
L
Bravo les filles! Tout est super joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité