Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
4 mars 2014

Girafe contre ourson

Tout est parti de cet échange ***

Melle L. adore l'ourson de sa soeur ... 

J'ai donc demandé à p'tit Potam

si elle était d'accord pour m'en confectionner un nouveau ...

Et elle à gentillement dit oui!

Tout frais reçu ce matin et adopté dans la foulée :

 

IMG_5236

 

De son coté P'tit Potam avait envie d'une girafe arc-en-ciel

Elle m'a dit les couleurs qui lui plairaient et voici le résultat ...

Une girafe arc-en-ciel des oreilles à la queue :

 

IMG_5051

 

IMG_5055

 

 

Elle est arrivée à destination et va à merveille avec la décoration!

 

IMG_20140303_213627

 

 

Merci encore p'tit Potam pour ce bel échange !!!

La page de p'tit Potam ***

 Tuto girafe gratuit ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un superbe échange! Ta girafe est magnifique. Je me demande comment tu arrives à crocheter autant!!
Répondre
A
oh là là ! cet arc-en ciel de laine et trop trop chouette !
Répondre
O
Bravo pour cet échange le résultat est fantastique!
Répondre
S
Qu'ils sont mignons, tous les deux ! Coup de cœur pour la girafe arc en ciel ! Très joli échange !
Répondre
M
magnifique girafe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité