Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
23 mars 2014

Ma nouvelle copine Eliette

Pour la tenue printanière des fans de Citronille voici ma copie,

une Eliette pour Miss Z!

 

L1100519

L1100531

 

 Pour les modifications :

J'ai coupé le dos en un seul morceau 

et fait une fente au lieu de poser une fermeture éclair ...

Rapide à faire et ce modèle taille correctement

même si je l ai rallongé un peu ...

Miss Z préfèrant les robes sous les genoux!

Les autres copies ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est joli aussi ce tissu ! Parme, rose... Elles ont des vrais goûts de filles, tes filles ;-) Avec ta productivité et le beau temps qui s'est installé, elles doivent porter des robes cousues par leur maman tous les jours en ce moment !
Répondre
C
Bonjour, je regarde votre blog via le CAL Totoro et je tombe sur cette magnifique robe... ou peut-on trouver le modèle?... je crois que je ferais des heureuses...
Répondre
O
Magnifique cette Eliette!
Répondre
M
Oh une jolie robette de printemps !
Répondre
C
Une bien jolie petite robe...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité