Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
15 avril 2014

Melle L en Gorjuss ... ou presque

Tout a commencé avec un défi autour de Gorjuss ici ***

Melle L adorant ces petites demoiselles

nous avons fait le tour des images que l'on aimait bien

et la gagnante est celle-ci :

Suzanne Woolcott(gorjuss)-カイ-28

Nous sommes donc parties sur une robe figue ...

mais ... en regardant sur mes étagères

Melle L est tombée sur un tout autre tissu

qui n'a rien à voir mais bon ...

la robe est doublée en figue ça compte ??? 

Alors voilà ce que ça donne :

IMG_6139

 

 

IMG_6136

 

 

IMG_6135

 

La robe est une Antonine de Citronille

en 8 ans rallongée.

Merci à Lison et les autres de l'avoir testé avant moi ici *** 

et à De fil en sardine pour son tuto de rattrapage de patron ici ***

Tissus papillons et doublure figue Duval Stalla.

 

Les autres réalisations "Autour de Gorjuss" sont par là ...

95361410

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est merveilleuse !!
Répondre
C
Très jolie cette robe, elle va très bien à Mlle L !!
Répondre
L
une vraie robe de princesse!
Répondre
F
J'adore cette ambiance romantique et poétique. Et j'adore ce tissu associé à ce joli patron. Belle interprétation Gorjuss
Répondre
P
Très très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité