Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
18 avril 2014

Baby besace Linna Morata enfin !!!

Lors de mon passage au salon CSF

j'ai craqué sur le tuto Baby besace de Linna Morata

et un coupon de tissu enduit Liberty Betsy Ann figue.

Le défi des piqueuses de jases

pour coudre de l'enduit tombe donc très bien !

Voici donc ma baby besace

IMG_6152

 

 

couture des sangles

IMG_6153

 

oui elle s'ouvre 

IMG_6156

 

et je ne vais pas tarder à la remplir

IMG_6157


Et pour coudre l'enduit sans problème

j'ai juste collé du masking tape sous le pied de biche ...

 

Vous pouvez trouver le tuto ici ***

et les autres participantes au défi là ***

78946981_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam! Ell est vraiment trop belle!
Répondre
N
superbe besace et j'adore son rendu tout liberty bravo!
Répondre
B
Elle est superbe ta besace, elle me donne bien envie de me procurer le patron.
Répondre
T
Très jolie !
Répondre
S
J'adore! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité