Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
25 juin 2014

Liberty contre coton ...

Il y a longtemps ... L aime MbyO ***

 

m'a envoyé de jolis petits flex

comme ça juste pour me faire plaisir

 

IMG_8571

 

Les filles et moi étions ravies!

On sait exactement ce que l'on va en faire ...

reste à trouver le temps ...

De fil en aiguille on a papoté et finalement

comme elle aime mes Dirk 

et moi ses coutures

on a fini par planifier un swap!

Et voici ce que j'ai reçu 

un superbe coussin pour moi 

 

IMG_8573

IMG_8574

 

je l'adore !!!

et un superbe sac

 

IMG_8570

 

Le tout dans mes liberty préférés ...

Merci !!!

 

Et de notre coté voici ce que l'on a envoyé

Dirk (du CAL) pour son loulou,

 

IMG_7824

 

et un cactus selon le super tuto de Oh bout du fil ***

 

IMG_8038

 

 

Encore un swap réussi!

Merci Olivia et on remet ça quand tu veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bel échange ! Tu manies divinement bien le crochet !
Répondre
L
Très bel échange ! c'est magnifique !
Répondre
C
En effet, tout est magnifique très beau swap!
Répondre
A
Rooo ce flex fluo!!! j'adore!! Hâte de voir ce que tu vas faire avec!!
Répondre
O
❤️❤️❤️ <br /> <br /> J'ai adoré ce swap!!! A quand le prochain...<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Olivia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité