Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 juillet 2014

Copie juin

Alors ce mois ci c'était

Coté couture pour adulte

Je suis partie sur la robe Mirage de Aime comme Marie ***

Pour l instant vous la reconnaissez peut-être ...

 

IMG_8650

  

Là vous vous demandez où est la ceinture élastiquée ???

 

IMG_8645

  

Je ne saurais dire si c'est du au tissu

ou à ma morphologie

mais ça n'allait pas ...

Du coup j'ai rentré la ceinture et cousu sur le pli ...

Je l'aime bien comme ça ...

et surement aussi avec une ceinture à rajouter ...

 

IMG_8648

  

Si jamais je la retente dans un tissu plus souple

notes pour plus tard ...

Taille M avec marges de couture

Haut non doublé

Biais rapporté au col et aux enmmanchures.

 

Coté pelote : finir un encours

Ici c'est le Totoro bleu ***

qui a enfin rencontré Mister M.

 

IMG_8632

  

Copie Lorène Loves ***

Copie de Au pays des ouistitis ***

 Copie 126 rue du Colombier ***

Copie L'atelier de ... Miss Tinguette ***

 

Pour le mois prochain ...

Coté couture : Duo

Ca peut être

une couture parent/ une couture enfant

ou une couture garçon / une couture fille ...

Par contre il faut le même tissu

ou le même patron

ou encore deux patrons différents mais issus du même créateur.

 

Coté pelote : Terminer un encours ... ou en commencer un ...

Copies à rendre le 1er aout ... qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La robe est très belle et ton Totoro aussi! Je suis entrain de faire le gris...
Répondre
D
Une très jolie robe, simple comme j'aime. Totoro est lui aussi très réussi. ;)
Répondre
C
Je trouve ta robe mirage parfaite comme cela et je craque littéralement sur la bouille de ton Toroto bleu !!
Répondre
S
bravo pour ta robe ! et le totoro est adorable ! je vais m'attaquer à la robe Mirage aussi , j'espère la réussir aussi bien que toi !
Répondre
M
Totoro, trop beau!!!!<br /> <br /> Ma participation, avec quelques jours de retard... (promis, le mois prochain, ej serai ponctuelle ^^) ici: http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/article-ooo-dhm-du-crapouillaud-deux-p-tits-tricots-ooo-124106998.html<br /> <br /> A bientot, pour un duo, tiens! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité