Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 août 2014

Copie juillet

Un mois sans poster et je ne suis même pas en vacances ...

ça promet ...

Alors voici ma copie qui n'a rien à voir avec ce qui était prévu ...

du grand n'importe quoi !!!

 

Coté couture : Duo

Ce sera finalement deux Copélia de Citronille pour les filles.

C'est en passant chez ma copine Alex

qui en avait fait une pour sa petite Constance

que j'ai décidé de copier ...

oui j'avais déjà copié pour l'achat du tissu ...

merci Alex !

IMG_9434

 Pour Miss Z un volant de plus car elle souhaitait

une jupe de princesse

IMG_9498

 Pour Melle L un 10 ans sans aucune modification

IMG_9444

 et elles tournent 

IMG_9493

 

Coté pelote ce sera un petit doudou

pour la naissance d'une petite Nora.

Idée copiée sur ma copine Hélène ce coup ci ...

merci Hélène !

IMG_9522

Tuto gratuit ici ***

 

Copie de Lorène ici ***

Copie de Ema Family ici ***

Copie de Au pays des ouistitis ici ***

Copie de 126, rue du Colombier ici ***

 

Pour le mois prochain ce sera

Coté couture : rose ou bleu

Coté pelote : ce que vous voulez

 Copie à rendre le 1er Septembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, effectivement, même tissu ;-)! Il rend très bien aussi en jupe et j'aime particulièrement l'idée de la longueur "princesse" ;-)!
Répondre
P
j'adore cette jupe
Répondre
C
La jupette qui tourne, le doudou qui pendouille, tout me plait !! ;-)
Répondre
S
Très jolies jupes … et qui tournent en plus !! Elles doivent être aux anges les filles ;)
Répondre
L
J'adore tout! jolies jupes et joli doudou:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité