Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
6 août 2014

Test Creavea

Contactée par Valentine de Creavea il y a quelque temps,

j'ai accepté de tester les produits Pic et Malice.

Le principe est plutôt chouette,

on choisit dans une liste d'articles,

pour ma part c'était ici ***

On crée avec et on publie en donnant son avis.

 

Alors oui j'aurais pu me contenter de prendre une paire de ciseaux 

le test aurait été relativement facile ...

mais j'ai décidé de me compliquer la tache ...

Alors voici ce que j'ai reçu :

L1110611

 

Alors dans l'ordre ...

J'ai commencé par les épingles à quilter

non je ne quilte pas mais je trouvais les fleurs trop mignonnes

et elles sont parfaites pour le crochet!

Je vous montre ...

IMG_8628

Parfaites, longues, fines et résistantes bien comme il faut!

 

Ensuite ce fut le tour du couturomètre

dont j'ignorais jusqu'ici l'existence ...

L1110844

Et voilà comment obtenir une coulisse de 3,5 cm

bien régulière tout du long!

Il suffit de placer le curseur à la longueur souhaitée

puis de déplacer le couturomètre ... rien de plus simple.

Couturomètre adopté!

 

Pour passer mon élastique dans la jolie coulisse régulière

j'ai utilisé une aiguille de sûreté

et non je n'en n'avais pas ...

c'est super pratique!

L1110644

Solide et résistante!

Passer un élastique en vitesse éclair sans se piquer les doigts,

approuvée!

 

Vient ensuite le tour de l'élastique

qui me sert régulièrement étant donné que Miss Z adore les masques :

L1110647

Et je peux vous dire que l'élastique est résitant !!!

 

Pour l'épingle kilt les filles ont eu envie d'en faire des broches...

fausse bonne idée, la tige est bien épaisse ...

le maillot de corps PB s'est retrouvé avec deux jolis trous ...

Mais elle sera parfaite pour fermer un gros gilet tricoté cet hiver!

L1110658

 

Et enfin le nécessaire à marquer

qui ici ne sert pas a écrire les prénoms,

c'était déjà fait à même les étiquettes des vêtements ...

On s'en est servi pour mettre fin aux disputes du matin ...

mais si il faut un gilet ... non un ciré etc etc!

L1110862

Miss Z n'as plus qu'à regarder dehors

et prendre ce qui correspond dans le placard

Tadam :

L1110861

Je n'ai pas réussi à faire le U

la pointe du stylo étant trop épaisse pour les fentes de coté

mais à part ça c'est impec et résistant aux lavages!

 

Creavea ce n'est pas uniquement Pic et Malice,

c'est un site qui regorge de tout plein de choses 

une vrai caverne d'Ali Baba !!!

Je vous laisse aller y jeter un oeil ***

 

Merci Valentine, on remet ça quand tu veux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle bonne idée ce couturomètre ! je ne connaissais pas non plus !<br /> <br /> épingle de sureté je n'en ai pas non plus ! lol juste de simple épingle à nourrice<br /> <br /> je vais y penser !
Répondre
M
Ah oui tu n'es pas allée au plus simple dans tes choix ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop bien de pouvoir tester ainsi en tout cas, et j'adore l'idée des etiquettes en focntion du temps ;)
Répondre
P
sympa tout ces essais, j'aime bien comme site j'y commande de temps en temps surtout pour les activités avec les enfants (savon, perles hama et ils ont des laines fantaisies qu'on ne trouve pas partout)
Répondre
A
Hihi super ce test !
Répondre
R
ah oui, les trous de la grosse épingle à kilt.... quand j'ai vu la photo je me suis tout de suite dit "ouille le maillot de corps...." mais moi aussi j'en utilise surtout en hiver sur mes gilets en laine, décorés de breloques pour faire des broches :)<br /> <br /> et alors j'adore ton idée pour indiquer à quelle météo correspond le vêtement ! super !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité