Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
10 août 2014

L'éléphante de Miss Z

Et voilà juste avant de partir

un petit post pour vous présenter

la nouvelle copine de Miss Z.

Léonore du livre En piste

rebaptisée Rose Violette :

IMG_9745

Avec sa petite pression Kam qui va bien

IMG_9755

Pile à la taille de la balançoire

IMG_9757

Et enfin ma photo préférée 

IMG_9766

 

Adoptée !

  

Velours grosses côtes de chez Ma petite mercerie

Liberty Miti pour les oreilles

Liberty Fairford pour les bras

Liberty Rania pour le ventre

Liberty Betsy rouge pour le bouts des pattes et le dessous

 

Liberty Capel prévu pour la collerette

mais Miss Z n'a voulu ni collerette ni chapeau ...

 

Réalisée sans marge de couture car mon coupon était de seulement 40 cm

et avec une petite queue en suédine.

Les noyaux de cerises pour qu'elle tienne bien assise

ont été remplacés par des grosses perles en bois.

 

La prochaine devrait être bleue et pour Melle L.

 

Bonnes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je l'avais loupée celle-ci ! Qu'elle est jolie !
Répondre
D
Elle est vraiment superbe cette nouvelle copine, j'adore... ;)
Répondre
C
Que c'est mignon<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Que c'est mignon<br /> <br /> bravo
Répondre
U
Très très belle....je lui ferais bien un calin moi aussi!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité