Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
22 septembre 2014

Si les enfants savaient ...

Cette année des jumeaux sont venu agrandir la famille.

J'ai donc fait deux petits doudous en cadeau de bienvenue.

Les enfants pensent que les doudous arrivent

et commencent leur vie avec eux ...

mais pas cette fois ...

 

Pour Océane nous avons une petite lapine qui adore la forêt!

Elle prend de la hauteur

IMG_9922

et une fois repérés elle va à leur rencontre

IMG_9956 

des petits

IMG_9950

des gros

IMG_9952 

et des fins

IMG_9959

elle adore les champignons!

 

Pour Jules ce sera un petit lapin qui aime escalader

IMG_1200

observer

IMG_1202

voyager

IMG_1183

et naviguer.

IMG_1189

Un véritable aventurier!

 

Nous verrons bien dans quelques années

si ces petits doudous ont ou non

influencé leur petits propriétaires ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ces lapins ! ♥ les photos ..
Répondre
S
J'adore ♥ Les lapins, les photos et surtout le fait que tu sois troooop gentille et généreuse (mais ça c'est parce que je connais l'histoire ;)).
Répondre
C
Tu as fait de très jolies photos qui mettent parfaitement en valeur ces lapinous que je trouve juste craquants !!!!!
Répondre
M
magnifiques tes deux lapins et tellement poétique
Répondre
C
Super mignons ces doudoux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité