Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
16 octobre 2014

Quand Miss Z se met à la couture

Ma Miss s'interresse à la couture en ce moment.

On en a donc profité pour coudre la trousse fillette

du livre TROUSSES de Corine Romeyer.

Ma belle a choisi elle même les tissus et les a coupé.

Une fois la trousse cousue

on a préféré trouver une solution pour la voir plus souvent,

à l extérieur ...

histoire de pouvoir transporter ses trésors!

Une bandouillère au crochet plus tard et voici sa trousse

transformée en sac :

IMG_2266

IMG_2270

IMG_2272

IMG_2276

Vous n'en verrez pas plus ...

 

Et dans notre lancée nous avons assemblé sa robe!

Là aussi une Eglantine de Citronille

avec les mêmes modifications que la dernière fois ...

IMG_2327

C'est fou comme c'est plus facile de bien coudre le biais

quand c'est un petit 28 qui s'occupe de la pédale ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorables votre univers, une note de douceur avec un soupçon de folie attendrie, bravo
Répondre
T
Bravo à ta miss pour cette trousse devenue transportable! Je comprends qu'elle ait plaisir à l'exhiber!
Répondre
O
Génial le travail à 4 mains mesdames!
Répondre
M
Très très chouette cette trousse, j aime, je mets de côté pour mes petites filles. Le tissu de la robe est très originale. Bravo à la maman
Répondre
D
J'adore la trousse et cette robe est superbe... ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité