Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 décembre 2014

Copie novembre

Etoffe chaude ... ici ce sera velours!

Mon dernier coupon de rose pâle ... mince ... ouf ?

J ai choisi une Violette de Citronille

pour ma Miss Z.

Nous avions choisi ensemble le passepoil et l appliqué

mais en allant se coucher Miss Z a subitement changé d'avis 

et m'a commandé une robe de fée ...

rien que ça...

Alors voici ce que j'ai cousu :

IMG_3305

mes premières boutonnières

IMG_3294 

et l'appliqué fée

IMG_3302

Taille 6 ans,

sans parementure et biais rapporté,

encolure creusée de 1,5 cm.

Pour la jupe du bas j'ai ajouté une jupe en tulle

et fait le lien avec le corsage avec un passepoil brillant FDS.

J'avoue que ce n'était pas le coup de foudre pour moi

mais vu que ma demoiselle la porte tous les soirs en rentrant de l'école 

j'ai fini par la trouver jolie!

 

Et juste avant d'enfiler ses ailes

et lever sa baguette magique,

elle a bien voulu poser avec mon nouveau châle.

C'est un modèle Citronille

auquel j'ai décidé de ne pas faire les pompons,

tricoté en laine Boréal

Coloris Genèvrier.

Parfait pour le défi Grand nord canadien

de J'ai rien à me mettre,

les autres copies sont ici ***

IMG_3326

 

Coté crochet ce sera 1 porte monnaie,

ah non, trois en fait !!!

Miss Z, Mister M et Melle L

ont choisi eux même les coloris, si si

L1120765

 

Copie de Ema Family ***

Copie de Au pays des ouistiti ***

Copie Mamzelle Zouzou & Cie ***

Copie La tête dans les étoiles ***

Copie Lorène Loves ***

126 rue du Colombier ***

Copie Tire la bobinette ***

Copie Joli Fouillis ***

 

Pour la copie à rendre le 1 janvier

couture et/ou crochet : magie de noël ...

Qui suit?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ! Depuis le temps que je dois coudre cette robe !!!
Répondre
U
TRop forts ces porte monnaies !!!
Répondre
O
Dis donc tu es une magicienne si tu sais coudre des robes de fées!!!
Répondre
C
Voilà un défi heutement relevé!
Répondre
L
Joli défi ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité