Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
16 novembre 2014

Cap de coudre un sac

Cette fois-ci Cap pas cap nous proposait de coudre un sac...

Et Mister M m'en avait demandé un pour aller à la patinoire.

Il fallait donc qu il soit assez plat

pour rentrer dans son cartable

et assez grand pour contenir bonnet, gants et chaussettes de rechange.

J'ai sorti le livre Cartable et sacs à dos

d'Edwige Foissac

et laissé mon loulou regarder.

Il a choisi le sac à trésors Hector ...

ainsi que les tissus et les couleurs ...

et est donc super content de SON sac à dos.

Le voici

avec sa grande pochette transparente sur le devant

fermée par une pression Kam orange

dans laquelle on y a glissé un petit dinosaure acheté il y a 2 semaines ...

parce qu on trouvait plus celui acheté il y a 2 ans 

IMG_3267

ses deux fermetures jaune et verte dans le dos 

IMG_3268

 bretelles bleues

IMG_3270

Tissu pirate sur lequel il avait flashé l'année dernière

ou celle d'avant ...

 

IMG_3281

et fermeture par scratch rouge!

 

J'avoue ne pas avoir tout compris aux explications

au moment de tout assembler

mais en réfléchissant un peu ça a été tout seul.

Pour les modifications je me suis contentée

de coudre les bretelles en un seul morceau.

Je vais prendre goût à coudre des accessoires!

 

 

Pour les autres copies c est par ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien tous les petits détails ! La doublure est trop belle ! La classe pour aller au sport :)
Répondre
L
Très chouette!
Répondre
L
Oh il est sympa comme tout ce sac !!!
Répondre
U
Tu peux continuer les accessoires il est super sympa !!
Répondre
L
Très sympa ! je flippe à chaque fois que tu couds un sac lol !! j'espère que mes petits accessoires seront à la hauteur...:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité