Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
16 novembre 2014

RE cap par la nouvelle génération ...

Alors ce n'était pas prévu ...

mais c'est aujourd'hui que mes loulous ont décidé

de coudre leurs sacs à goûter !

Les pièces étaient déjà découpées

il restait juste à les assembler.

Je les ai aidé à orienter le tissu 

et chacun s'est occupé de la pédale tout seul.

Voici les trois sacs à goûter 

du livre Petite couture facile de Clémentine Collinet

IMG_3287

celui de Melle L

IMG_3286

de Miss Z

IMG_3284

et de Mister M

IMG_3285

Ils sont pressés d'être à la sortie d'école demain!!!

Ah et ne cherchez pas les compotes...

on doit en racheter refaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le rendu des transparents!! c'est très sympa!!
Répondre
R
j'aime j'aime j'aime !!!! ils sont chouettes ces sas à gouter, et quelle fierté ce doit etre de les avoir cousus eux mêmes !
Répondre
S
j'adore ce format de pochon !!! le transparent, génial !
Répondre
C
Ils s'en sont très bien sorti!!! Ces sacs sont très chouettes!
Répondre
S
Ils sont trop forts ces enfants ! En même temps, les chiens ne font pas des chats :). Et sinon on sait bien que c'est toi qui les as toutes mangées les compotes... ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité