Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
25 janvier 2015

Mini-Marthe into the forest

Un SAL à l'initiative de Ca pique,

dont m'a parlé Abricookie

et voici une mini-Marthe de République du Chiffon à la maison!

Ma Miss a choisi le tissu sans aucune hésitation

Into the forest de Michael Miller

...

Attention les yeux

IMG_4107

 Passepoil et biais rapporté au col

IMG_4108

 Biais rapporté aux manches mais à cheval sur le bas

...

pas le choix vu la taille de mon coupon

qui a été exploité au maximum

IMG_4109

 J'avais un peu peur du rendu des pinces aux épaules

mais au final ça tombe bien.

Cousue en 6 ans pour un 6 ans du commerce et rien à redire!

Portée par ma Miss Z archi ravie

de sa robe Chaperon rouge Boucle d'or

IMG_4101

 

Les autres copies sont par ici

Abricookie ***

Anisbee ***

Au fil du canal ***

Autruche tatouée ***

Ca pique ! ***

Ema family ***

La couture pour les brutes ***

La maîtresse en maillot de bain ***

Somanee ***

et le patron par là ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a super bien choisi le tissu ta miss! C'est l'âge où il faut profiter des imprimer et oser (ce qui n'arrive pas assez chez moi...)! J'adore le rendu!
Répondre
A
Excellent ce tissu, elle doit être ravie !
Répondre
P
démente cette robe
Répondre
R
Superbe, c'est gai!
Répondre
L
Elle est super jolie dans ce ravissant tissu!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité