Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
4 février 2015

Thamoé fabrics la nouvelle petite boutique

Non ce n'est pas ma boutique ...

Mais j'ai eu le droit de tester les coupons, tirettes etc!

Je vous montre ce que j'ai reçu :

2 kits pour faire des sacs

L1130178

L1130177

des coupons assortis

L1130179

L1130180

et des tirettes

L1130173

 Et après moultes questionnements et changements de plan

voici ce que nous en avons fait!

Le petit sac bleu à été cousu en ...

petit sac bleu!

Quelle surprise...

L1130209

 Le tuto livré avec le kit est super clair 

le sac rapide à coudre

les coupons n'ont pas besoin d'être surfilés

Que demander de plus?

Miss Z +1.

 

Le kit rose a lui été transformé en ...

coussin!

Oui je sais je suis pleine de surprises...

L1130208

 Miss Z le trimballe partout

dans son lit sur le canapé sur le tapis

bref

Miss Z +2

 

Le coupon moutarde qui m'était destiné

pour me faire mon petit coussin à moi

a fini en petite pochette 

L1130212

 

L1130213

Melle L+1

 

Et pour ce qui est des coupons violets

une petite pochette pour Miss Z +3

L1130215

 Et une trousse pour Melle L +2

L1130216

 

Concernant les tirettes ...

3 tirettes 3 enfants ...

L1130204

 Melle L +3 Mister M +1 Miss Z +4

 

Mais mais mais

J'ai réussi à garder les deux magnets et la carte !!!!

L1130172

 Non mais oh!

...

Si vous aussi vous voulez vous faire dépouiller par votre progéniture

la boutique c'est par ici ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa en effet !!!
Répondre
S
2eme commande sur thamoé fabrics hâte de faire pleins de choses pour mes grumgrums
Répondre
L
Très joli les tissus sont superbes !!
Répondre
C
C'est génial, j'adore le coussin!!! Vravo
Répondre
M
Hannnn c'est trop cool de jouer au crash test pour des choses aussi jolies.... Et puis t'as bien fait de te battre pour garder un petit quelque chose pour toi, non mais....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité