Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
6 février 2015

Les monstres ont désormais la tête dans les étoiles

Qunad j'ai fait les sacs mange-billes de mes loulous

La tête dans les étoiles

me proposait de m'en acheter un ...

A la place, vu qu'elle souhaitait des swaps pour cette année,

je lui en ai proposé un!

Voici ce que nous avons reçu ...

Pour Melle L

une Apolline de Citronille

L1130219

Adopteé, ça tombe bien j'ai le patron

je vais donc pouvoir lui en coudre d'autres!!!

Pour Mister M

un caleçon pour en faire un pyj d'été

avec sa pochette et le tee shirt

que j'ai oublié de photographier ...

L1130221

Il adore les scooters, ça tombe trop bien!

Pour Miss Z

Une jolie robe Maud de Citronille

avec sa petite pochette

L1130224

Trop la classe!

Et pour moi un joli sac PB

L1130225

 Ce qui tombe très bien car je voulais me rendre compte

de la taille avant d'en coudre un!

C'est bon!

Tout le monde à sa petite pression Kam qui va bien!

Il y avait aussi des galets pour le bain pour moi

et des megas sucettes trop belles pour les enfants!

Top!!!

 

De mon coté, j'ai cousu 3 mange-billes

et une petite pochette.

J'ai légèrement garni le tout et c'est parti!

L1130207

unnamed

Pour mémoire les sac mange-billes viennent du livre 

Rangements à coudre pour chambre d'enfants

de Marie Gervais.

 

Pour voir les photos d'une superbe mise en scène c'est par ici ***

 

Merci encore Steph!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel échange ! de jolis cadeaux !!! ils sont géniaux ses monstres !
Répondre
J
2change super chouette !!!!
Répondre
U
Quel bel échange !
Répondre
T
Tiens tiens, je ne suis pas la seule a avoir voulu t acheter des sacs mange billes... ;)<br /> <br /> Joli échange en tous cas!
Répondre
B
quel échange ! que des jolies choses
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité