Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
20 avril 2015

Ah les collègues ...

Heureusement qu'ils sont là pour la pause dej

et les nombreuses pauses café, thé, cappuccino ...

 

Pour Vanessa, partie en congé maternité

... le temps qu'il m'a fallu pour 

coudre à son loulou un sac de crèche.

 Le sac maisonnette du livre Cartables et sacs à dos

d'Edwige Foissac

L1130646

Tissu goutte Linna Morata (merci Hélène)

Jean et circus Mondial tissus

L1130649

 Avec une petite porte et un rangement pour la tétine

L1130647

 un emplacement pour son prénom

L1130632

 et des sangles décorées de pressions kam étoiles.

L1130642

Et voilà un petit Marlon équipé!

 

Pour Sylvie, un vanity pour ranger ses encours au crochet

tiré du livre Création en couture de Laëtitia Gheno. 

L1120999

Tissu enduit Linna Morata acheté au salon CSF

batiste blanche France Duval Stalla

L1120996

 

Bon j'en ai d'autres des collègues ...

notamment une fraichement maman d'une petite Julie ...

à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit sac! J'espère bien en coudre un pour l'entrée en maternelle de mon loustic.
Répondre
L
Bon souvenir de la fabrication de ce joli sac ! ;-)
Répondre
S
Je veux être ta collègue... ;)
Répondre
P
j'adore ce petit sac !
Répondre
C
Wouah ça c'est de magnifique cadeaux! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité