Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 mai 2015

Copie avril

Le thème était 

Coté couture : On pose !

Biais, passepoil ou fermeture éclair ... ou même ruban!

Ici ce sera passepoil!

Je continue avec les jolis coupons

avec ceux de Laëtitia Gheno achetés au salon CSF : 

L1130611

 J'adore ce genre de coupons

mais je suis souvent à court d'idée quand il s'agit de les coudre ...

Donc ce sera coussin pour cette fois ci!

Le petit coussin Cré-enfantin vient taper l'incruste

L1130607

 Ainsi que le dernier petit coussin pour mister M

dont le joli tissu a été récupéré sur un Donald (Citronille)

qu'il avait reçu dans un swap 

 et qui ne lui allait plus.

L1130610

Pour le verso, encore une fois le tissu vient du dernier salon CSF

du stand Linna Morata

L1130613

 Ca me donnerait presque envie de m'assoir ...

L1130614

 Mais je vous entends me dire et le passepoil ???

Il est là , en gros plan on le voit forcément mieux ...

Rose brillant pour Melle L de chez FDS,

vert pour Mister M de je ne sais plus où ...

L1130616

 et bleu brillant (si si) FDS pour Miss Z

qui a placé sa pression kam comme une barette 

L1130618


Coté pelote : couleur(s) de printemps

 Je suis partie sur les couleurs de l'arc en ciel ... ou presque

et les bouchons d'Anisbee.

Voilà ce que ça donne dans un sens

L1130802

 et dans l'autre

L1130803

 les lapins

L1130805

 les ours

L1130806

 les souris 

L1130808

 et le cerf

L1130810

J'ai adoré crocheter ses petites bêtes

parceque c'est une bonne excuse

pour boire de bonnes bouteilles ...

et parceque ça se crochète vite !!!

Incroyable!

Le tuto est ici ***

 

 Les autres copies 

126, rue du Colombier ***

3Z'el, des toiles, des fils ***

Au pays des Ouistitis ***

By Yaya ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Endecoudre ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La fée Sandrillon ***

La tête dans les étoiles ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

Moussititi ***

Pierre Feuille Cizeaux ***

Sable Turquoise voir mail ***

Thé citron ***

 

 Le mois prochain ce sera

Couture  : Bretelles!

Débardeur, marcel, nuisette, maillot de bain ... 

 Coté pelote : du clair.

 

Copies à rendre le 1 juin

Qui suit ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis à ma façon ....
Répondre
B
Ready for tomorrow! Yeah! :D xxx
Répondre
V
Ayé, je suis au point pour le défi du premier! Le plus grand des défis aura été de faire des photos d'un combishort à bretelles avec la météo maaaagnifique que nous connaissons en ce moment. Mais bon, je suis prête! A bientôt!
Répondre
E
Coucou ! En fait, je peux participer au défi du mois de mai, mais je ne pourrai pas poster ma copie le 1er, car c'est un cadeau que je fais, et je ne pense pas que mon colis arrivera à temps !<br /> <br /> ( merci Jeanne de me laisser le temps de coudre et crocheter !)
Répondre
S
T'es trop forte ! Les bouchons à cagoules c'est trop chou !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité