Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 juin 2015

Copie mai

Le thème était 

Couture  : Bretelles!

Débardeur, marcel, nuisette, maillot de bain ... 

 Coté pelote : du clair.

 

Alors pour la couture ce sera

Ondine d'Une rose sur la lune ***

Quasi la même que le modèle de présentation

sauf qu'on a misé sur un cordon tout prêt en mitsi valéria

IMG_6734

 

IMG_6745

de la popeline au lieu du lin

IMG_6735

 et qu'on a mis le biais de l'ourlet à cheval pour voir plus de fleurs ...

IMG_6738

et elle tourne ... 

IMG_6785

tourne

IMG_6774

 tourne

IMG_6756

 et tourne encore!

IMG_6755

 doublure en batiste blanche Duval Stalla

IMG_6784

 même sur un pied elle tourne encore! 

Pour Miss Z,

5 ans en largeur et 6 ans en longueur

ce joli patron se coud super bien!

D'autres commandes ont été passées ...

 

Coté crochet ce sera un petit cochon pour Melle L,

 couleur rosée en coton 3 de Phildar

P1180648

mais si, le bas aussi est crocheté

P1180653

Le modèle vient du livre 

Mes animaux au crochet

d'Isabelle Kessedjian.

 

Les autres copies sont par ici

126, rue du Colombier ***

3 p'tites frimousses ***

3 z'el, des toiles, des fils ***

Au pays des ouistitis ***

By yaya *** 

Elodiecoud ***

Ema family ***

En découdre ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tête dans les étoiles ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou et Cie ***

Pierre feuille cizeaux ***

Thé citron ***

 

Le mois prochain ce sera

Couture  : J comme Juin et Juillet mais pas que ...

Jupe, Jaune, Jersey, tissu Japonais, Liberty June's Meadow ...

 Coté pelote : du foncé.

 

Copies à rendre le 1 juillet

Qui suit ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est sublime et ce petit cochon est trop chou!
Répondre
V
J comme... J'ai fini ma cousette! Tu peux compter sur moi pour le 1er juillet.
Répondre
L
cette robe est magnifique !
Répondre
L
C'est un super patron. J adore
Répondre
C
Elle est trop jolie cette robe avec ce bleu intense comme j'aime!!! Et quoi te dire j'adore ce cochon il me fait penser aux 3 petits cochons, conte que j'adore!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité