Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 juillet 2015

Copie juin

Alors ce mois ci c'était

Couture en J, ici ce sera Jupe qui tourne...

passion du moment de Miss Z.

IMG_7503

 Là encore du simple ... 

IMG_7527

Toute la laise avec une coulisse pour un élastique de 4 cm 

IMG_7525

 et une bande à motif rajoutée dans le bas!

IMG_7529

Mission accomplie!

 

Pour le crochet ... du foncé

et la je ne peux que vous montrer un petit bout

car c'est pour un cadeau qui n'est pas encore offert ...

IMG_7652

je vous en montre plus très bientôt!

Ceci dit si l'une d'entre vous arrive à me dire précisemment ce que c'est

elle gagne un petit quelque chose crocheté de ma part!

 

Les autres copies sont par ici :

126, rue du Colombier ***

Au pays des ouistitis ***

 Elodiecoud ***

Ema family ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La fée Sandrillon ***

La tête dans les étoiles ***

Les créations de Ta'Thilde ***

Les récrés de Béa ***

Lorène Loves ***

Made in Mum ***

Mamzelle Zouzou et Cie ***

Pierre feuille cizeaux ***

Sable turquoise ***

Sur le Feel *** 

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

 

Pour le mois prochain ce sera

couture : plage, mer, sable ...

pelote : plage, mer, sable ...

Vous voyez l'idée !!!

Copies à rendre le 1 aout

Qui suit ??? 

 

Et pour finir ... le défi de Mapie

Une Ondine de Une rose sur la lune ***

pour Melle L cette fois ci.

Du 8 ans en largeur et 10 en longueur ralongé!

En popeline Cousette et liberty Mitsi Valéria :

IMG_7621

 doublure en voile de coton

IMG_7629

 avec biais à cheval et sans bouton

IMG_7631

 elle tourne, ma demoiselle est ravie

IMG_7643

 et moi je me laisserai bien tenter par son nouveau modèle ***

elle a l'art de faire de jolies bretelles!

Pour voir d'autres Ondine c'est par ici ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la jupe est canon ! pour une taille 6ans ds le commerce tu mettrais combien en largeur ??<br /> <br /> merci d'avance !!
Répondre
V
Coucou, billet programmé, participation confirmée pour le 1er août ! :)
Répondre
U
Je te suis pour le defi du 1er aout ! Je suis en train d'écrire mon post !
Répondre
V
Plage, mer, sable... ce thème est parfait pour moi, je participe avec plaisir!
Répondre
V
Plage, mer, sable... ça me parle, aucun doute! J'en suis pour le prochain défi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité