Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
11 juillet 2015

Bon alors c'est quoi ce truc?

C'est un bras !!!!

Celui de Vlad de Lalylala ***

IMG_7713

 un gentil petit vampire

 IMG_7714

 Réalisé en coton 3 de phildar

sans doubler ni les oreilles ni la cape.

IMG_7711

 En vrai c'est plutôt dans ce sens là ...

IMG_7709

La réponse qui correspond le mieux est celle 

d'Abricookie!

"C'est Batman avec des dents qui piquent pour le crochet ? "

Tu gagnes donc une réalisation au crochet de ton choix!

 

Mais comme je suis d'humeur généreuse

je vous propose une autre chance!

Pour participer laissez juste un commentaire

en disant que vous voulez jouer!

Je ferai un tirage au sort le 1 aout,

vous avez donc jusqu'au 31 juillet!

Qui joue ??? 

 

Je profite de ce post pour remercier

Axelle chez qui j'ai gagné un superbe tote

qu'elle a décoré pile comme je voulais!

IMG_7733

Et Elodie pour ce superbe colis surprise :

IMG_7716

Un bracelet comme j'en rêvais!!!

Des cadeaux pour mes trois loulous ravis

et une boule de la baby shower de sa puce

avec un petit sac assorti!

Merci les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ton Vlad ! :)
Répondre
M
Trop tard.... En tout cas j'adore!!
Répondre
L
Je suis toujours émerveillée par tes créations au crochet. Celle la est incroyable!
Répondre
A
Elle est trop chouette ta chauve-souris !! Et bien sûr je joue avec grand plaisir ! <br /> <br /> Merci pour le clin d’œil...
Répondre
G
Je joue, je joue ! Super chouette cette chauve-souris, et son nom est super chou :-) Bises et bonnes vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité