Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
9 août 2015

Lucie bis

Violaine avait une Lucie en attente,

moi l'envie de coudre vite fait une autre robe...

Voilà comment on se retrouve 

avec un duo de Lucie!

 

IMG_7954

Ma nouvelle robe est en 36 sans marge de couture

le haut normalement évasé est coupé droit

et les pans du bas font environ 75 cm.

 IMG_7953

 Je n'ai pas ajouté de passepoil aux épaules

le tissu s'auto suffit...

ni de raccord de motif...

j'avais dit rapide la cousette!

 IMG_7955

 

Le décolté dos est légèrement moins décolté que l'original.

Tissu "Feel the difference" de Jeni Baker.

Je vous laisse découvrir celle(s)de ma binome ici ***

Bonnes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette Lucie ! /* & quel tissu ! */
Répondre
S
Trop belle ! Et tes modifs sont top ! Tu as changé d'avis pour le tissu finalement alors ;)
Répondre
L
Qu'elle est belle cette robe dans ce très joli tissu! <br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
A
tu as bien fait de récidiver !
Répondre
L
Très très jolie robe ! Et ce tissu est vraiment sympa.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité