Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
30 août 2015

Destockage Gorjuss

Alors pour la première fois je participe au déstockage de Ta'Thile ***

Avec Melle L nous nous sommes attaquées aux coupons Gorjuss,

petites demoiselles qu'elle affectionne paticulièrement en ce moment!

Avec le premier coupon nous avons cousu des petites pochettes

L1140739

Avec le second des coussins

L1140763

on a opté pour l'arrière uni afin d'avoir deux coussins

L1140765

et avec un petit reste du premier coupon je lui ai cousu un petit porte clés

L1140766

Les coupons étaient à la maison depuis des mois ...

(d'ailleurs il en reste un)

l'uni des coussins des années ...

On dit merci qui?

Merci Ta'Thilde!

Les autres participantes sont ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop beaux ces coussins Gorjuss, il est chouette ce tissu !
Répondre
L
Très joli ensemble !j'aime beaucoup ce tissu aussi:)
Répondre
S
Vous avez bien travaillé toutes les deux, c'est tout mignon :) Faudrait que je m'y mette aussi au déstockage...
Répondre
T
Trop chouette! Je suis fan de l'univers Gorjuss. D'ailleurs l'année dernière j'avais quadruplement participé à un défi sur ce thème!
Répondre
J
Voilà un beau destockage!<br /> <br /> Ta fille doit être ravie.<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 coussins et le petit porte clé coeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité