Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
24 septembre 2015

Swap avec Made in mum

Il y a quelques jours

nous avons reçu un superbe colis de Made in mum *** 

Voici ce qu'il contenait ... 

L1140852

Pour Melle L un vase en tissu nomade

L1140854

 Pour Mister M un super héros,

avec une tête normale quand on lui retire sa cape

L1140853

Pour Miss Z un chat trop mignon qui sent bon la lavande

L1140855

 Et pour moi une pochette qui ne pouvait que me plaire

L1140856

 Merci Steph, on adore tout!

 

 De notre coté on lui a envoyé deux petits portraits pour ses filles

L1140830

En suivant à la lettre les couleurs souhaitées

L1140832

bande_pour article_blog-10

Et pour son loulou

j'ai essayé de crocheter une version plus ... masculine!

L1140836

Pour Steph ... une pomme avec les couleurs des cadres de ses enfants

L1140838

 Le tuto des petits cadres Agathe Rose est ici ***

Le tuto de la Golden apple Tournicote ... à cloche-pied est là ***

 

Merci Steph !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon! Je me demande pourquoi ce message m'avait échappé. La version masculine du crochet fonctionne, chapeau parce que ce n'était pas gagné d'avance!
Répondre
S
Super échange ! Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de choses !
Répondre
L
Chouette échange! Tes petites mignonneries au crochet sont trop craquantes!
Répondre
O
super swap ! gâtées des deux côtés ;)
Répondre
G
Je craque pour la pomme, elle est à croquer.<br /> <br /> Et que dire du super héros, il est juste excellent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité