Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
30 septembre 2015

Destockage Mini Labo

Il y a quelques mois, dans une boutique improbable ...

je suis tombée sur un coupon Mini Labo enduit.

Je me suis dit qu'il finirait en porte tarte

pour les pique-niques de cet été ...

Donc oui ce coupon aussi joli soit-il

est resté sur l'étagère ...

Heureusement les défis de Ta'Thilde existent!!!

Et tadam !!!

Couture du jour :

L1140884

Non ce sac n'est pas réversible ...

L1140888

Et pas repassé non plus...

Mais je l'adore!

Prête pour les pique-niques de l'année prochaine!

Si c'est pas de l'avance ça ...

 

Les autres copies sont par ici ***

Le tuto par là ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien ! Le sac à tarte... le projet que je devais faire depuis des lustres... Avant que je ne me rende compte que je n'aimais pas coudre les accessoires lol
Répondre
C
Mhmmmm! Me donne envie de manger une tarte, c'est malin!!
Répondre
T
Il est trop trop trop beau !
Répondre
C
Classe ! Moi j'y songeais en cadeau de Noel, j'avoue :) !!!<br /> <br /> En tout cas, le tissu est trop mignon !
Répondre
L
C'est ravissant! Peut être pourra til servir lors d'une invitation chez des amis sans attendre l'été?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité