Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
13 octobre 2015

Du Ta'Thilde à domicile

En début de semaine un courrier m'attendait dans ma BAL.

Un envoi de Ta'Thilde ***

Voici ce qu'il contenait ...

un grigri de sac trop joli

L1140939

avec son porte clé assorti

L1140941

Pour mes loulous de jolies custos

L1140942

rangées dans une jolie pochette

L1140943

 

De mon coté j'ai envoyé un petit gudule pour sa jolie mini

L1140925

 

abracadacraft

et un petit pot pour elle ... 

L1140923

Merci Mathilde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel échange ! bravo les filles ;)
Répondre
P
très bel échange
Répondre
S
J'adore...
Répondre
C
très bel ensemble, bravo les filles pour ces échanges :-)
Répondre
E
Tes gudules voient du pays, un joli échange une fois de plus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité