Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 novembre 2015

Copie octobre ...

Alors ce mois ci c'était :

Après les lettres ... les chiffres!

On liste les 6 patrons que l'on aimerait faire cet hiver,

on va chercher un dé,

on le lance et on coud l'heureux gagnant!

J'ai beaucoup de retard sur les coutures doudous pour mes enfants ...

qui grandissent ...

du coup ma liste donnait ça :

la grande éléphante Laetibriole

la minus éléphante Laetibricole

le petit panda Laetibricole

le sac artiste

la maison nomade Laetibricole 

et ... le gagnant :

Zach de Laetibricole !

L1150034

Vous le voyez tendre l oreille ???

L1150036

C'est que pendant la scéance photo ça toquait souvent à la porte ...

L1150029

Y a encore des enfants qui toquent !?!

L1150032

Et qui crient en plus !!!

L1150031

Voilà sa position pour le reste de la journée ...

L1150043

Ben oui ... les photos ont été prises hier ... jour d'halloween ...

Heureusement Mister M est passé par là et a récupéré son âne!

Tissus Linna Morata

Velours Ma Petite Mercerie

Douillette Mondial Tissus.

 

Coté crochet tous les modèles étaient du livre Tendre crochet 2

de Tournicote... à cloche-pied :

Pingouin

Globule

Gédéon

les trois compères

Victor

et ... la gagnante :

Octavia 

L1140974

Avec juste 8 tentacules

L1140976

ma miss voulait une "vraie" pieuvre

L1140977

avec juste un petit poisson rose

L1140970

Miss Z est ravie de sa nouvelle copine

crochetée en 3 avec un fil simple.

 

Les autres copies sont par ici :

126, rue du Colombier ***

3 p'tites frimousse *** 

3Z'el, des toiles, des fils ... ***

Abricookie ***

Anne L O ***

Au pays des ouistitis ***

Les 4 bobinettes de Fa ***

By yaya ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Elodiecouds ***

Ema Family ***

 Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

L'ombre d'une étoile ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Laeti bout d'fil ***

Les bellettes *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

 Les récrés de Bea ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou et Cie ***

Margault ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette Cacahuète ***

Sable Turquoise ***

Sonietchk'coud, by Sonietchka ***

Thamoé Fabrics ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

 

Pour le mois prochain se sera ...

Bien au chaud !!!

Du manteau en lainage à l'écharpe au tricot

en passant par le pyjama en flanelle ou la jupe en velours

je vous laisse trouver votre bonheur pour ne pas avoir froid.

Copie à rendre le 1 décembre ...

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens je ne suis même pas sûre de t'avoir félicitée pour ce defi! Il est trop choux ton taureau, et ta pieuvre quel amour!! Je craque!
Répondre
M
Rho j'ai raté le dernier, mais promis je suis prête pour demain ;-)
Répondre
V
Yes! ok pour moi, billet programmé pour le 01 /12 :) :) merci
Répondre
P
à la dernière minute, je suis partante pour le défi du 1er décembre, merci à toi de nous motiver et de trouver des thèmes fédérateurs
Répondre
M
Coucou, je ne sais plus si je me suis déjà inscrite aupres de toi pour participer au défi du 1er décembre bien au chaud ? en tout cas j'en suis !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité