Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
31 janvier 2016

12 Marthe et moi(s) 1ère!

Nouveau Défi 12 Marthe et moi(s) par ici ***

avec ce mois ci le thème bonne résolution :

coudre un peu plus pour moi!

Voici donc ma première Marthe de République du Chiffon ***

en Twist Dark Blue d'Atelier Brunette ***

IMG_1016

 Taille 38 rallongée, trop peut être ...

J'ai oublié de photographier la blouse de départ,

elle était vraiment très large.

Du coup j'ai recoupé en droit sur les cotés

en retirant une bonne 15 aine de cm sur les basques...

A retravailler un peu quand j'aurais le temps ...

Pour la prochaine ce sera en 36 avec des basques réduite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il me fait un peu peur se patron, je le vois un peu partout et je trouve qu'il est toujours beaucoup trop grand surtout à la taille, et ton expérience ne me rassure pas beaucoup. Ceci avec tes retouches c'est déjà une autre histoire, c'est presque un patron maison!
Répondre
L
Très jolie marthe ! elle te va à ravir !
Répondre
P
Elle est superbe et ré va très bien.
Répondre
L
elle est juste trop belle avec ce tissu.
Répondre
T
Elle est magnifique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité