Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 février 2016

Copie Janvier

Ce mois ci le défi était duo mère/fille soufflé par Joli Fouillis!

Mais on avait aussi le droit à

 mère/fils ou père/fils ou même père/fille

Vous voyez l'idée !

Oui tante/nièce ou neveu et soeur/soeur

ça fonctionne aussi.

 

 Ici ce sera mère/filles

Un trio avec le sweat Briar et Mini Briar de Megan Nielsen,

les trois en jersey France Duval Stalla étoilé.

Pour Miss Z. en 4/5 ans largeur et 6/7 longueur,

elle a finalement choisi manches longues avec un arrondi moins marqué

IMG_1026

Pour Melle L. en 6/7 ans largeur et 8/9 ans longueur,

elle a choisi les manches 3/4

et m'a demandé de finalement enlever quasi completement l'arrondi 

IMG_1031

 et pour moi un S légèrement rallongé

IMG_1038

 Ce patron est un régal à coudre, hyper rapide!

Le plus long dans mon cas a été d'épingler!

IMG_1057

 

Coté pelote j'ai crocheté Loni de Lalylala ***

IMG_0924

 non mais regardez moi cette bouille

IMG_0925

 et ce profil ... je craque!

IMG_0928

 C'est un cadeau naissance (hum) pour le petit Maé (6 mois) de LMbyO ***

Pour le lien avec le thème ... ce sera couleur mère/fils.

Pour la maman,

le petit pot de Tournicote à cloche pied

IMG_0932

bande_pour article_blog-10

 et pour le grand frère un petit avion, tuto ici ***

IMG_0933

 et pour finir un petit coupon pour sa couverture aux 100 voeux.

IMG_0937

 

Les autres copies sont par ici :

* 126, rue du Colombier ***

* 3 p'tites frimousse *** 

* Abricookie ***

* Anne L O ***

* Au pays des ouistitis ***

* By yaya ***

* Couds toujours... tu m intéresses ***

* Elodiecouds ***

* Ema Family ***

 * J'ai pensé à un truc ***

* Jacqueline Dé Fil ***

* Joli fouillis ***

* L aime MbyO ***

* La tête dans les étoiles ***

 * La tortue qui pique ***

* Laeti bout d'fil ***

* Les 4 bobinettes de Fanny ***

* Les créations de Ta'Thilde ***

* Les filles du mercredi ***

* Les p'tites bricoles de Morgane ***

* Les récrés de Béa ***

* Lilipik la fée ***

* Mamzelle Zouzou et Cie ***

* Pique & pique & colle & gramme ***

* Quelques petites choses à partager ***

* Thé citron ***

* Tire la bobinette ***

 

 Pour le mois prochain ce sera

le thème soufflé par Quelques petites choses à partager :

Un patron portant un prénom.

Copies à rendre le 1 mars.

Qui suit?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ... j'ai un métro de retard (presque deux), mais mon défi est enfin en ligne ! Désolée pour celles qui aurait cherché mon défi duo le jour J ... <br /> <br /> http://jaipenseauntruc.canalblog.com/archives/2016/03/11/33215717.html
Répondre
A
Oh qu'il est beau Loni !
Répondre
J
prête pour le défi du 1er!!!<br /> <br /> à très vite!
Répondre
V
Prête pour le défi du 1er!
Répondre
W
Superbe tout ça!<br /> <br /> Tu peux me compter pour le défi des prénoms!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité