Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
14 février 2016

La Valentine de Batman

En passant chez Mamzelle Zouzou

je suis tombée un jour sur une adorable chauve souris ***

et je me suis dit qu'une petite Vlad plairait peut être à sa puce ...

Je l'ai noté sur ma liste ...

En novembre sa maman a laissé un commentaire,

sur le Vlad que Lounatine avait gagné sur mon blog,

me disant qu'il ferait une jalouse à la maison!

C'était donc confirmé, je pouvais partir sur ce modèle.

Je lui ai demandé quelle couleur aimerait sa demoiselle :

ROSE !

Son anniversaire approchant, j'ai modifié ma to do list et voilà :

L1150226 

Miss Vlad 

L1150230

à l'endroit ça donne ça

L1150231

et un petit pot Tounicote à cloche pied, Tendre crochet 2,

pour la maman en passant!

L1150235

Le colis est bien arrivé et la demoiselle l'a adopté, chouette!

 

 

Et comme Mamzelle zouzou était en plein duo indécise

avec 126, rue du Colombier ***

j'ai continué sur ma lancée et fait le grand pot pour Crecelle :

L1150240

 

D'autres colis sont partis, d'autres sont en cours ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique !!!
Répondre
L
J'aime particulièrement ta photo où elle a la tete en bas :-D
Répondre
O
Oh trop chou en rose ! j'adoreeeeee ;)
Répondre
B
Elle est trop belle!!!! Bravo!
Répondre
W
J'adore la chauve souris girly! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité