Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
25 février 2016

Défi By yaya - 1

De justesse!

Terminé à l'instant,

mon chèche pour répondre présente

au défi du 25 de By yaya *** "coudre pour soi"!

L1150291

Je l'avais réalisé en liberty des deux cotés ***

en novembre 2014 ...

mais je n'étais pas convaincue ...

Du coup après vos idées j'ai décousu et j'en ai fait deux ...

recto motif, verso uni et deux cotés de pompons.

Le premier est parti vivre en Bretagne en 2015

et le deuxième a enfin vu le jour ... en 2016 ...

Liberty Arrow

Batiste France Duval Stalla

pompons ... je ne sais plus ...

2014 c'est loin !!!

Il était temps que les défis de Yaya arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais oui ce chèche ! :) il est trop beau comme ça !!
Répondre
S
Je n'ai pas vu celui d'origine, ni celui de l'année dernière mais tu as bien fait ! Ce n'est pas à ton coup qu'il aurait du être ? ;)
Répondre
M
Elle est superbe
Répondre
L
Cool que tu te joignes à nous pour le défi du 25: très joli chèche!
Répondre
B
Un classique dont on ne se lassa pas...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité