Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
6 avril 2016

Les petits poissons dans l'eau ...

La semaine dernière nous avons reçu le lot N°1

du jeu concours d'Alice Balice ***

L1150449

 J'ai eu le droit à la jolie pochette,

Melle L au superbe collier

et Miss Z à la magnifique poupée

IMG_1541

 Adoptée avant même d'être arrivée à la maison

L1150478

 ♥♥♥

Si on a réussi à gagner, c'est en partie grâce au joli poisson de Miss Z

poisson

 mais également et surtout grâce à vous!

Pour vous remercier je vous propose de gagner le jumeau du petit poisson.

Pour ça rien de plus simple,

vous me laissez un petit commentaire et je ferai un tirage au sort ...

Vous pouvez participer jusqu'au 17/04/2016 15H00.

Merci, merci encore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez été bien gâtées c'est cool!
Répondre
O
Oups il est 1h34 trop tard pour participer à ton joli concours mais je ne pouvais pas passer à côté de ce message sans vous féliciter d'avoir gagné le 1er lot, c'était mérité!
Répondre
V
Oh oh, je suis encore dans les temps, allez je tente ma chance! Tu as été super gâtée dis donc...
Répondre
B
Bravo !<br /> <br /> Je participe pour gagner le joli jumeau, trop mimi !
Répondre
A
Je suis très heureuse que les lots vous aient plu ! :D Et merci pour ce joli article ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité