Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
3 mai 2016

Quand rat, girafe et ouistiti font bon ménage ...

Mme Ouistiti à reçu un petit colis

que je n'avais pas encore publié ici ...

Alors c'est parti!

A la base elle aimait bien Rada et Buzz de Lalylala ainsi que la couleur camel.

Bon, une mouche camel je visualisais pas!

Je suis donc partie sur Rada.

Oui curieusement un rat camel me choquait moins ...

Seulement la gamme coton 3 de Phildar ne connait pas le camel, non!

Alors j'ai pris une couleur qui s'en approchait ... girafe!

Si si je t'assure.

Alors c'était parti et voici ce que ça a donné,

Un Rada, couleur girafe qui ressemble à un ouistiti d'après sa demoiselle :

L1150163

bande_pour article_blog-10

L'autre idée était un lapin qui aille avec le doudou de sa minie

une tête de petite souris sur un carré de tissu tout doux :

L1150169

 Voici le petit duo 

L1150157

J'ai rajouté deux petits cadeaux pour le grand frère et la grande soeur 

et Miss Z a décoré le paquet du petit lapin qu'elle a eu du mal à laisser partir ...

L1150171

 Aller je file c'est pas tout ça mais il y a d'autre colis en attente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! j'aimerais avoir le temps de faire plus de crochet !
Répondre
C
Qu'ils sont jolis ces petits personnages! Une réussite et un très beau cadeau!
Répondre
S
Une fois de plus encore un superbe de colis ! Je suis admirative...Fan de tous les Lalylala alors j'adore ! Et tout mimi le doudou!
Répondre
C
A wouah je suis admirative!!! Bravo
Répondre
J
Tout choupinou!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité