Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
10 mai 2016

Défi recyclage 2ème

Pour le premier défi recyclage de Johanne

Couds toujours ... tu m'intéresses!

 j'étais partie d'une robette de Miss Z

L1150379

qui s'était transformée en pochette.

Mais il me restait du tissu alors pour le deuxième défi,

un autre pan a été transformé cette fois-ci en lingettes

 L1160239

 moelleuses à souhait!

L1160238

Donc voilà je n'achete plus de coton pour me démaquiller ...

 petit pas zéro déchet ...

 

Les autres copies sont par ici ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super idée! Bravo pour tes belles lingeries.
Répondre
A
Beau petit recyclage ! jolie idée
Répondre
C
En voilà une tres belle idée, j'adore !!!
Répondre
P
Belle idée !
Répondre
L
il faudrait que j'y vienne aussi, c'est tellement joli en plus....bravo pour ce superbe recyclage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité