Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
20 mai 2016

Le tipi d'anniversaire !!!

En ce moment on ne peut pas dire que je chôme ...

J'ai plein de choses à coudre et à crocheter 

et j'ai pourtant décidé la semaine dernière

de me rajouter une cousette ...

du genre commandée il y a longtemps ...

et livrable pour aujourd'hui!

On ne peut pas dire que ce soit une cousette rapide mais bon, 

j'ai l'impression de n'arriver à travailler que dans l'urgence

et noyée dans les encours.

Alors voilà ce qu'a trouvé ma Miss Z en rentrant de l'école ...

pour son anniversaire

IMG_2120

 Tipi du livre Petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez

IMG_2117

 En popeline France Duval Stalla figue, aubergine et rose

IMG_2118

Tissu étoile France Duval Stalla également mais en batiste

IMG_2121

 J'ai remplacé les bois par des bambous du jardin

IMG_2123

et surpiqué les 22 étoiles préalablement fixées au thermocollant double face,

mais avec moi ça ne fonctionne jamais très bien ...

IMG_2127

Ma Miss est ravie et mon stock (légèrement) aussi !

Il va falloir que je me penche sur le tapis de sol

... maintenant ...

... ou quelques encours plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, comme elle a du être trop méga contente ! Un bien chouette cadeau ! Ma fille adorerait mais on est en appart 😕 Elle me demande souvent de lui faire des cabanes, hop des chaises et couvertures et c'est fait, carrément moins classe ! 😉 C'est son anniv la semaine prochaine, je peux te l'envoyer ? 😁
Répondre
P
Trop chouette ce tipi
Répondre
L
WAOUH!!!!! génial ce tipi! Ca me donnerait envie de me planter une plume dans les cheveux et de me peinturlurer le visage rien que pour avoir le même!
Répondre
A
Très joli ce petit tipi ! Ca tient le coup les bambous ?
Répondre
M
il est canon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité