Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
29 mai 2016

Voilà l'été j'aperçois le soleil ...

"Bonjour l'été"

idée défi de La tête dans les étoiles 

pour le faire venir peut être ...

Ici ce sera le Short Joyeux de Her Little World

patron gratuit ici ***

L1160316

 Cousu pour Melle L en 10 ans

L1160317

 Jean, biais et fil choisis par l'intéressée

lors d'une virée Mondial Tissus mère fille 

L1160318

 Intérieur des poches en fuschia du stock

comme quoi ça a du bon

L1160319

Pour les photos portées on attendra que

les nuages filent et que le ciel s'éclaircisse ...

Les autres copies sont par ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ce petit short, j'adore !! <3 Oui, je sais, je ne suis pas en avance pour commenter ton article...! Je me suis un peu laissée déborder en cette fin d'année ;-)
Répondre
S
Chouette ce short, bon choix de l'intéressée !
Répondre
A
j'aime beaucoup ! un short avec du pep's (biais) mais aussi du sobre (jeans)<br /> <br /> ta version me donne envie d'essayer ce patron ..;et en plus gratuit !
Répondre
L
Très sympa ce petit short avec ces pointes de fluo !
Répondre
A
Trop chou ce short !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité