Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 juin 2016

Copie mai

Ce mois-ci c'était le thème soufflé par

Ema Family

"pour voir si on a toujours les mêmes goûts , si on a progressé,

recoudre un des premiers patrons cousus / blogues

et positionner photos des deux créas"

Ici ce sera une robe d'été déjà faite le 30 juin 2013 ***

ou comment mélanger le défi couture et pelote

 87959964

Et voici la nouvelle version,

toujours sans trous

toujours avec des ballons

L1160321

J'avais oublié que le tricot taillait grand,

il va falloir que je resserre un peu l'encolure.

Coté tissu j'ai mis la laize entière des deux cotés pour une robe qui tourne plus.

Verdict je préfère le premier modèle ...

Miss Z le deuxième donc tout va bien!

¨Pelote Guimauve en coton 3 Phildar

Tissu Sarah Jane de Michael Miller

Le patron gratuit est ici ***

 

Les autres copies sont par là :

126, rue du Colombier ***

3Z'el, des toiles, des fils... ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

By yaya ***

Comme une petite libellule ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Home maderie ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Laeti bout de fil ***

Les 4 bobinettes de Fanny ***

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Made in mum ***

Mamzelle zouzou & Cie ***

NMB et compagnie ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette cacahuète ***

Quelques petites choses à partager ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

WeeChOO *** 

Zyglyet ***

 

Le mois prochain ce sera le thème soufflé par

J'ai pensé à un truc ***

"Acidulé"

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est sympa ce bi-matière ! Il faudra que j'essaye au crochet parce que le tricot et moi on n'est pas copains ;-)
Répondre
J
J'espère que ce n'est pas trop tard. J'en suis pour le défi acidulé!<br /> <br /> à demain.
Répondre
P
je me suis mise au tricot avec dans l'idée de faire ce modèle mais je n'ai pas encore tout assez bien compris pour savoir agrandir le modèle. Elle est très jolie.
Répondre
B
J'adore, c'est chouette !
Répondre
C
Alors là, tu as poussé le vice jusqu'au tissu, c'est fou !<br /> <br /> Pour "acidulé", je me creuse les méninges mais je trouverais bien quelque chose ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité