Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
19 juin 2016

Médard et Barnabé

Vous vous souvenez peut être du concours organisé par Alice Balice ***

auquel j'avais participé pour Miss Z. avec son petit poisson ***

L1160354

Concours gagné, en partie grace à votre aide,

je vous avais donc proposé d'en gagner un pour vous remercier.

C'était le 6 avril ... ici ***

Autant vous l'avouer ça m'était un peu sorti de la tête ...

Heureusement Hélène m'a demandé des nouvelles du tirage au sort ...

Alors voici le petit nouveau :

L1160355

 et la gagnante :

L1160356

Ne me demandez pas pourquoi il m'a fallu deux mois et deux jours pour en arriver là

... je ne sais pas ...

Du coup j'ai chercher s'il y avait une raison ...

un lien avec le Saint du jour? Non ...

Mais en cherchant le Saint du jour, Google m'a proposé le dicton du jour !!!

Et là tout est devenu clair :

"Saint-Gervais, quand il est beau, tire Médard et Barnabé de l'eau."

Voilà, c'est donc pour ça!

Si seulement Gervais était parti à la pêche plus tôt ...

Alice si tu passes par ici sache que je comptais t'offrir troi minis crochets pour tes loulous ...

toujours en cours ... mais vu le dicton je file terminer celui de ton fils!

 

Tuto du porte monnaie ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Filante !! Je rattrape mon retard de lecture d'article et découvre ton article !! C'est trop rigolo que tu sois tombée sur ce dicton le jour J de ton concours avec mon petit poisson :D Tu es vraiment adorable de préparer des petits crochets pour mes loulous, ils en seront plus que ravis, j'en suis sûre !! <3 <3 <3 Allez, je file lire tes autres articles que j'ai ratés ;-)
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse gagnante!
Répondre
B
MDRRR mais moi j'adooore ce truc de dicton du jour! Est-ce que ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui note tous les délais de concours dans un petit calepin? LOL! XD Bravo à l'heureuse gagnante! T'en es pour le 25? Kiss kiss xx
Répondre
L
Trop mignon ce porte-monnaie !! Et merci pour le tuto !
Répondre
S
En même temps, c'est ton concours, c'est toi qui décides quand tu fais le tirage au sort ;) Il est mignon ce 2e poisson !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité