Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
22 juin 2016

Fanny et ses bobinettes 2ème

Vous connaissez tous (toutes?) Fanny ***

et ses bobinettes mais aussi Fanny et ses doigts de fée!

Nous avons organisé un deuxième swap toutes les deux

et voici les merveilles que nous avons reçues :

 

Pour Melle L   

IMG_2592

 qui a adoré le détail dentelle

IMG_2593

et le tissu aux petites fleurs si délicates.

Ce petit haut lui correspond complètement!

 

Pour Mister M qui était trop fier de recevoir une chemise

 IMG_2606

 avec évidemment le souci du détail, un superbe biais et des raccords parfaits!

IMG_2607

 Je ne vous parle pas des boutons superbement alignés ...

IMG_2608

 Mister M m'a commandé une chemise ...

Ca sent le grand moment de solitude!

 

Pour Miss Z un superbe haut bleu, sa couleur préférée

IMG_2588

 Réhaussé d'un passe poil "couleur soleil" dixit l'intéressée

IMG_2589

 Plumetis ultra doux et leger à souhait!

 

Et pour les trois de jolies pochettes doublées :

IMG_1714

Mister M et Miss Z s'en servent pour ranger leurs diabolos

Melle L, ses petites affaires de grande!

 

Pour moi, un joli haut pour faire venir le soleil

IMG_2610

Différents tissus, des boutons allignés (je fais une fixette)

IMG_2614

et des biais petits pois assortis

IMG_2616

et à ma taille, bref du très haut niveau !!!

 

Même Mr n'a pas été oublié et peu frimer dans la salle de bain 

car il a la seule et l'unique serviette brodée de la famille

IMG_2604

  En cours d'échange Fanny et moi avons décidé

de nous rajouter un second échange pour l'anniversaire de nos enfants nés en mai.

Oui on est comme ça :)

Ici ce sera donc Miss Z qui a eu le droit à une jolie robe à pois

avec un joli noeud "qui tourne"  dixit l'interessée toujours ...

comprendre qui vole quand elle tourne!

IMG_2578

 Et le top du top, des pompons!

IMG_2580

 Ca lui donne un coté hyper classe à cette petite!

IMG_2581

Voilà !!!

Un énorme merci Fanny!

Tes colis sont toujours parfaits !!! 

 

De notre coté voici ce que l'on a envoyé ...

Pour sa très grande demoiselle qui aime le beige et le jauuunnneee

Rita de Lalylala

IMG_2156

 Pour sa grande demoiselle qui aime le gris

Rada de Lalylala

IMG_2155

 Pour son damoiseau qui souhaitait un loup de Laetibricole

j'ai choisi les liberty Cars et Adelajda

IMG_2151

  Pour sa grande petite qui souhaitait également une cousette Laetibricole

ce sera Léonore en Capel 

IMG_2153

  Pour Fanny je suis partie sur le Liberty Edenham

associé à des batistes France Duval Stalla pour une écharpe toujours de saison ...

IMG_2159

  Pour Mr Bobinette, j'ai misé sur le sac à chaussure

du livre Petits rien pour découvrir la couture

de Mélanie Voituriez

Tissus France Duval Stalla

IMG_2161

  Et pour la partie anniversaire, c'est son damoiseau qui a reçu

Oleg de Lalylala 

IMG_2154

 Encore un swap super agréable!

Merci merci Fanny !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou, tout est beau, de chez l'une comme de chez l'autre !! <3 Mais comment trouvez-vous le temps de faire tout ça ?! :O
Répondre
S
Encore un superbe échange ! Mais venant de vous deux, ce n'est pas étonnant ;)
Répondre
A
Sympa comme tout ce swap ! Les cousettes sont ravissantes, et je craque pour Rada et Mr Loup !!
Répondre
L
Que de merveilles! Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux!
Répondre
C
Encore de bien beaux colis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité