Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
8 juillet 2016

Echange entre 34 et 37

Oui, je sais : "c'est les vacances"

vous n'aurez donc pas de cours de géo aujourd'hui, ni de maths

mais plutôt quelques photos de mon échange avec Ema Family ***

 

Pour Melle L une robe qui lui a plu de suite!

Fond noir qui fait grande mais avec les petites fleurs qu'elle aime tant

IMG_3039

 dos dégagé pour le style

IMG_3043

 et petit détail non négligeable même à 10 ans ... elle tourne !!!

IMG_3052 

Melle L :"Trop belle ma robe!"

  

Miss Z, ravie de recevoir du bleu

IMG_3056

 avec un joli dos qui permet de faire comme si on avait un peu 10 ans

IMG_3057

Miss Z : "OUAH, plein de plumes de paon en même temps c'est super rare en plus!"

 

Pour Mister M un super sac légo

IMG_3072

Mister M : "Ouf!"

soulagé de n'avoir ni dos nu ni jupe qui tourne ...

Oui il parle peu,

en même temp il était en train d'ouvrir un sachet de légo surprise

tout en essayant de mettre des pez dans Dark Vador!

 

Et moi une jolie Datura en gris et canard que j'aime tant!

IMG_3059

 boutons carrés au top!

IMG_3064

 Le tout dans de jolies pochettes cadeaux en tissu !!!

 

De mon coté voici ce qui a été concocté ...

Une sirène "à cheveux" Lalylala pour Marion

IMG_2624

 et un petit pot Tournicote à cloche-pied pour Cathy

IMG_2627

 Merci Cathy pour ce bel échange !!!

et pour ta patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux!
Répondre
L
Tout est superbe! Un très bel échange!
Répondre
L
vraiment magiques ces échanges, vous vous êtes comblées mutuellement! (et pour avoir crocheté mon premier amirigumi pendant les vacances, j'admire d'autant plus cette merveilleuse sirène qui ressemble à ce qu'elle doit être elle :-)
Répondre
L
Superbe votre échange !!!
Répondre
P
Olala ça donne envie tout ça. J'adore particulièrement la robe et le petit haut à bretelle. Les tissus sont magnifiques et j'adore les formes...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité