Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
13 juillet 2016

Echange entre 34 et 37 2ème!

Mais cette fois si c'est avec

Murielle du blog Joli Fouillis ***

qui a le don pour trouver the tissu

IMG_3066

 et de le marier avec un autre tissu que j'aime beaucoup

les petites cerises ...

(qui pourraient aller direct dans le thème du défi de ce mois ci)

IMG_3067

et en plus de la jolie cousette j'ai eu la chance de trouver un chale gris,

une de mes couleurs préférées

IMG_3070

 le jour de la réception du colis il est allé directement s'installer autour de mon cou!

et et et

car ce n'est pas fini ...

une jolie pochette de tissus mixés dont elle a le secret!

IMG_3073

 Trop douée Mme Jolis Fouillis !!!

 

De mon coté voici le lalylala qui tentait Murielle :

Fibi

Ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était aussi mon coup de coeur,

que j'ai le patron depuis plus de trois ans ...

et que j'attends que ma meilleure amie et moi

on se lance ensemble pour le faire ...

Ce Fibi a donc été crocheté de manière particulière

mais je suis ravie de lui offrir

IMG_2619

 J'ai essayé de coller au mieux aux couleurs du modèle !

IMG_2620

 (Claire si tu passes par ici ... RAPPEL ... on a un Fibi à crocheter !!!)

Pour compléter le colis 

je n'ai pas résisté à l'appel du petit pot de Tournicote à cloche-pied

IMG_2628

 Merci encore Murielle pour ce joli swap !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel échange! :) Bravo à toutes les deux ! :)
Répondre
A
Beau swap :)
Répondre
C
Souahéli quel bel échange!!!
Répondre
L
Un superbe échange de part et d'autre! Tout est beau!
Répondre
V
Oh le petit pot ... trop craquant
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité