Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
4 septembre 2016

Couture de rentrée

Cette fois je réponds au défi de Steph de

La tête dans les étoiles

Thème rentrée!

Ici ce sera 3 trousses, une pour chacun de mes loulous.

En photo ... verso

L1160847

 recto

L1160848

Melle L une rose étoilée

L1160849

Mister M une pokemon

L1160850

Miss Z une mer

L1160851

Simili cuir, fe et transparent Mondial Tissus.

Pour voir les autres copies c'est par ici ***

 

Pour acheter des trousses toutes faites

vous pouvez passer commande là ***

Fil en douce est le site d'une de mes amies

qui ne couds pas que des trousses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise, il est possible que je sois dans les temps pour le gilet : il est en cours d'assemblage, youhou, je n'y croyais plus !
Répondre
B
Jolies trousses pour assurer une année parfaite !<br /> <br /> Les crayons n'ont plus qu'à bien se tenir...
Répondre
O
Aaaaaaah elles sont trop jolies! La baleine est ma chouchoute.
Répondre
C
Elles sont supers jolies!!!
Répondre
D
Vraiment trop mignon tout ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité